avril 7

“ Deviens qui tu es ! ”

“ Deviens qui tu es ! ”

By Jean-Luc HOZÉ

avril 7, 2021

Boîte à outils

(Ainsi parlait Zarathoustra – F. Nietszche)

J’ai une opportunité à vous proposer !

On n’est jamais meilleur que quand on est soi même.

Jamais meilleur que quand on peut s’appuyer sur nos points forts, quand on n’a pas à s’encombrer et se culpabiliser de nos faiblesses … Et on pourrait même l’être encore plus en sachant identifier nos réserves de potentiel.

Mais ce n’est pas facile de savoir qui on est.

Il existe toutes sortes d’outils, de méthodes qui dressent notre profil.

C’est vrai, il y a de nombreuses méthodes de développement personnel, plus ou moins poussées, plus ou moins efficaces. Mais quand on les utilise régulièrement, on se rend compte de leur limite et on aimerait les faire évoluer pour les rendre plus précises et plus opérationnelles.

Au-delà du développement personnel, ceux qui ont suivi ma master class de septembre dernier et ceux qui suivent ma formation savent pourquoi je m’intéresse à ces sujets-là… Pourquoi je suis convaincu de l’intérêt qu’il peut y avoir à bien se connaître.

Et ils comprendront facilement pourquoi, en partenariat avec un de mes confrères, Patrick Nativel, et un éditeur majeur d’analyse de profils, nous développons la troisième génération d’outil d’évaluation des préférences comportementales, des potentiels, des forces et des talents.

C’est dans ce cadre-là, que je vous propose aujourd’hui de découvrir

en avant-première l’outil de développement personnel et de management de demain.

Je vous avoue que ma démarche d’aujourd’hui est intéressée même si je n’ai rien à vendre.

La phase actuelle de nos travaux consiste à calibrer l’outil. 

Pour ce faire, nous avons besoin de constituer un panel statistique regroupant un grand nombre de profils, de métiers et de niveaux diversifiés.

Nous avons besoin de votre participation !

J’ai donc le plaisir de vous offrir votre analyse de profil.

Ce faisant, vous nous aiderez à constituer notre panel de référence pour la validation statistique finale de cette nouvelle génération de notre outil.

Concrètement, je vous invite à passer votre questionnaire en ligne, après quoi vous pourrez accéder à votre rapport individuel et confidentiel.

C’est totalement gratuit. C’est sans aucun engagement … 

… et, pour une fois sur les réseaux sociaux, ça ne sert même pas à collecter des données et des adresses mails pour pouvoir vous inonder de publicité !

Ce test prendra 10 à 15 minutes de votre temps. 

Veillez à ne pas être dérangé et, surtout, prenez le temps de répondre spontanément, sérieusement et sincèrement au questionnaire pour que notre panel statistique ait la plus grande valeur possible.

Pour passer votre test, gratuit et sans engagement, il suffit de cliquer ci-dessous : 

Votre mot de passe est : Comitent

Dans les semaines qui viennent, je vous proposerai un autre questionnaire qui permettra d’explorer d’autres aspects de votre personnalité, mais il n’est pas tout à fait prêt, nous sommes encore en train de peaufiner la version française.

Alors, je vous souhaite une belle lecture de votre rapport, nul doute qu’il vous éclairera et surveillez les prochains articles pour la suite de votre exploration !

Et si vous avez des commentaires, des réactions … voire même besoin d’explications, n’hésitez à me contacter directement : jeanluc.hoze@comitent.com

>